Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 1er juin 2023

Les Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire se sont tenues le 1er juin 2023 à la Mutuelle Saint Christophe.Les assemblées statutaires se sont réunies en début de matinée. L’Assemblée Générale Ordinaire a porté sur les points statutaires habituels.

L’Assemblée Générale Extraordinaire a porté sur la modification des statuts comme suit :

« Les statuts de la Fédération sont modifiés ainsi qu’il suit :

– A l’article 5.3, remplacer la phrase « Chaque membre ne peut siéger plus de trois mandats consécutifs » par la phrase « Chaque membre ne peut siéger plus de cinq mandats consécutifs ».

– A l’article 9.4, remplacer la phrase « Nul ne peut être porteur de plus d’une procuration » par la phrase « Nul ne peut être porteur de plus de cinq procurations ».

– A l’article 11.2, la phrase « L’Assemblée ne peut valablement délibérer qu’en présence d’au moins un membre de droit et des 2/3 au moins des autres membres de la Fédération présents ou représenté » est remplacée par : « L’Assemblée ne peut valablement délibérer qu’en présence d’au moins un membre de droit et de la moitié au moins des autres membres de la Fédération présents ou représentés ». »

Le reste de la journée a été consacré au projet stratégique de la Fnisasic.

Pièces disponibles au téléchargement

Projet stratégique de la FNISASIC
Télécharger
Procès-Verbal AGO du 1er juin 2023
Télécharger
Rapport moral 2022
Télécharger
Rapport financier 2022
Télécharger
Programme De la journée
Télécharger