Accueil » Les AG et sessions » Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 1er juin 2023
Assemblées générales ordinaire et extraordinaire du 1er juin 2023
Les Assemblées Générale Ordinaire et Extraordinaire se sont tenues le 1er juin 2023 à la Mutuelle Saint Christophe.Les assemblées statutaires se sont réunies en début de matinée. L’Assemblée Générale Ordinaire a porté sur les points statutaires habituels.
L’Assemblée Générale Extraordinaire a porté sur la modification des statuts comme suit :
« Les statuts de la Fédération sont modifiés ainsi qu’il suit :
– A l’article 5.3, remplacer la phrase « Chaque membre ne peut siéger plus de trois mandats consécutifs » par la phrase « Chaque membre ne peut siéger plus de cinq mandats consécutifs ».
– A l’article 9.4, remplacer la phrase « Nul ne peut être porteur de plus d’une procuration » par la phrase « Nul ne peut être porteur de plus de cinq procurations ».
– A l’article 11.2, la phrase « L’Assemblée ne peut valablement délibérer qu’en présence d’au moins un membre de droit et des 2/3 au moins des autres membres de la Fédération présents ou représenté » est remplacée par : « L’Assemblée ne peut valablement délibérer qu’en présence d’au moins un membre de droit et de la moitié au moins des autres membres de la Fédération présents ou représentés ». »
Le reste de la journée a été consacré au projet stratégique de la Fnisasic.